Guide du Routard Hautes-Vosges

Fruit du travail collaboratif entre les Offices de Tourisme des Hautes-Vosges et les Pays de Remiremont et de la Déodatie, le Guide du Routard Hautes-Vosges a vu le jour courant mars.

 

De Saint-Dié-des-Vosges et son festival international de Géographie à Plombières-les-Bains, ville d’eau et d’histoire, en passant par Remiremont et son abbatiale ou le musée du Textile à Ventron, sans oublier la route des Crêtes pour ses paysages et ses souvenirs de la Grande Guerre ; entre lacs et forêts, en été comme en hiver, les Hautes-Vosges offrent tout un éventail d’activités : faire le tour du lac de Gérardmer ou découvrir le plus sauvage de Pierre-Percée, se balader dans le jardin de Berchigranges, sans oublier de goûter aux spécialités régionales comme l’andouille du Val-d’Ajol, les bonbons des Vosges ou bien encore la fameuse glace Plombières !

 

NOUVEAUTÉ

Téléchargez gratuitement l’application Hachette SCAN. Scannez la couverture et les pages de ce guide pour retrouver toutes les adresses du Routard géolocalisées sur une carte interactive. Vous accéderez également directement à de nombreux liens vers des sites Web de références.


Le Guide du Routard est en vente au tarif public de 4.90€.

Il est proposé à prix coutant aux adhérents de l'office de tourisme de La Bresse soit 3.69€.

  • Vous souhaitez acheter quelques exemplaires à offrir à vos clients ou partenaires: Rendez-vous directement à l'accueil de l'Office de Tourisme de La Bresse.
  • Vous souhaitez acheter des exemplaires du Guide du Routard pour les revendre dans votre établissement:

Merci de passer commande auprès de Carole du Service Information

au plus tard la veille de votre passage dans nos locaux. Pour l'achat de 50 exemplaires du Guide du Routard, un présentoir* vous sera offert.

 

 

*présentoir disponible en quantité limité