archives mars 2018

Tous les articles/billets blog de l'office de tourisme du mois de Mars 2018

Sitlor - Nouvelles Conditions Générales d'utilisation

Afin de se conformer au cadre légal de l'open data (diffusion des données touristiques sur le domaine publique) et du règlement pour la protection des données personnelles, la base de Données Régionale SITLOR a mis en place des conditions générales d'utilisation (CGU).

Ainsi, prochainement, en tant que partenaire de l'Office de Tourisme, vous serez destinataire d'un formulaire à valider pour que votre offre puisse toujours être visible sur le site Internet de l'Office de Tourisme ainsi que sur ceux de la région et du département.

Lire la suite

Stat Internet www.labresse.net Février 2018

Durant le mois de février 2018,  le site Internet de l'office de tourisme de La Bresse www.labresse.net a été consulté à 98871 reprises , ce qui correspond à 63104 utilisateurs uniques et 314614 pages vues.

Un léger pique de consultation est constaté les dimanches de février 2018.

Les pays ayant consulté notre site sont :

1.France avec 50174 sessions (79,17 %)

2.Belgium , 6824 sessions (10,76 %)

3.Etats Unis d'Amérique,  1528 sessions (2.41 %)

4.Allemagne,  1370 sessions (2,16 %)

5.Luxembourg, 1336 sessions(2.11 %)

 

 

0 commentaires

Grille Tarifaire 2019

Afin de programmer les tarifs de location de votre (vos) meublé(s) de tourisme en centrale pour la saison 2019, nous vous invitons à compléter le questionnaire en ligne : https://goo.gl/forms/dZjGbntcVawQ4H2m2

Dès programmation de votre (vos) meublé(s) par nos services, nous vous retournerons une grille récapitulative de vos tarifs par mail.

Lire la suite

Guide du Routard Hautes-Vosges

Fruit du travail collaboratif entre les Offices de Tourisme des Hautes-Vosges et les Pays de Remiremont et de la Déodatie, le Guide du Routard Hautes-Vosges a vu le jour courant mars.

 

De Saint-Dié-des-Vosges et son festival international de Géographie à Plombières-les-Bains, ville d’eau et d’histoire, en passant par Remiremont et son abbatiale ou le musée du Textile à Ventron, sans oublier la route des Crêtes pour ses paysages et ses souvenirs de la Grande Guerre ; entre lacs et forêts, en été comme en hiver, les Hautes-Vosges offrent tout un éventail d’activités : faire le tour du lac de Gérardmer ou découvrir le plus sauvage de Pierre-Percée, se balader dans le jardin de Berchigranges, sans oublier de goûter aux spécialités régionales comme l’andouille du Val-d’Ajol, les bonbons des Vosges ou bien encore la fameuse glace Plombières !

 

NOUVEAUTÉ

Téléchargez gratuitement l’application Hachette SCAN. Scannez la couverture et les pages de ce guide pour retrouver toutes les adresses du Routard géolocalisées sur une carte interactive. Vous accéderez également directement à de nombreux liens vers des sites Web de références.

Lire la suite