> Accueil des clientèles : tous modes confondus (vis-à-vis, téléphone, mail, hors les murs)
> Information/conseil : via les brochures touristiques et le site Internet
> Services : billetterie, accès wifi, point de vente
> Gestion de la base de données régionale SITLOR
> Veille touristique : collecte, traitement et analyse qualitative et quantitative des données statistiques pour une meilleure connaissance des clientèles et évaluation de nos services et de nos actions
> Editions, outils et supports de communication
> Web, réseaux sociaux, animation numérique du territoire
> Actions marketing
> Salons et workshops
> Relations médias
> Gestion des marques et labels, dont Famille Plus
> Produits et séjours pour les individuels et les groupes via la centrale de réservation
> Packs activités/loisirs, activités accompagnées
> Renseignements et services aux hébergeurs touristiques
> Gestion de la centrale de réservation et des biens des hébergeurs touristiques
> Accompagnement pour le classement des meublés touristiques
> Organisation d’évènements comme le Festival d'Anicé
> Organisation des accueils vacanciers
> Organisation de la Semaine du Goût
> Contribuer au développement de l’activité touristique pour favorisant les retombées économiques
> Fédérer les acteurs locaux autour de projets structurants
> Développer la notoriété et l’image de marque de la destination
> Veiller au dispositif Qualité sur l’ensemble de nos actions